Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"

+4
Sky*Wing
Elangelito
mOi-35
Virtuafoot-60
8 participants
AuteurMessage
Virtuafoot-60
Journaliste
Journaliste

Masculin Nombre de messages : 315

2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Empty
MessageSujet: 2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"   2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" EmptySam 14 Juin - 10:53

2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Lententedevirtuafootjs6

Le sommaire
==> L'entente
==> Les membres
==> Un point sur le match IS
==> Classement de la compétition
==> Résultats IE
==> Sondage
==> Interviews

I/ L'entente
2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" 80033306yk7
Aujourd'hui pour ses 22 jours l'entente comporte 15 membres actif mais elle va surtout jouer son 1er match IS ( il y aura plus de détail sur ce match dans la partie approprié ). L'entente à 57 points et elle est classé 86ème au classement des ententes. 2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Sanstitreda5

II/ Les membres

Elangelito(seulsurIP) Qui a rapporté 5 points a l'entente.
bixente1125 Qui a rapporté 3 points a l'entente.
Sky*Wing Qui a rapporté 9 points a l'entente.
~~Cartman~~ Qui a rapporté 3 points a l'entente.
mOI-35 Qui a rapporté 18 points a l'entente.
GRINGO13000 Qui a rapporté 6 points a l'entente.
Vodkaboy Qui a rapporté 4 points a l'entente.
Castelinois Qui a rapporté 0 point a l'entente.
adam91700 Qui a rapporté 4 points a l'entente.
stefu1 Qui a rapporté 0 points a l'entente.
sinisalo Qui a rapporté 0 point a l'entente.
Virtuafoot-60 Qui a rapporté 3 points a l'entente.
Yoann62000 Qui a rapporté 0 point a l'entente.
freddy80 Qui a rapporté 0 point a l'entente.
Doccc Qui a rapporté 0 point a l'entente

III/ Un point sur le match IS

2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" 34160954ko9

Le match IS du jour a été remporte par notre selectionneur Sky*Wing 1-0 face a l'entente 37 en force 1 [37 .E.F.] grâce a un but de Sylvain Le Guen à la 20ème minutes de jeu.
2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Sanstitrewh7

IV/ Classement de la compétion

1/ Bixente1125 qui a 30 points
2/ Elangelito qui a 28 points
3/ mOI-35 qui a 23.5 points
4/ Cartman qui a 21.5 points
5/ Vodkaboy qui a 17 points
6/ Sky*Wing qui a 16.5 points
7/ Virtuafoot-60 qui a 8 points
8/ Pedro qui a 0 points
9/ Freddy80 qui a -4 points

V/ Résultats IE

Seulement les membres qui font la compétitions seront dans cette partie.

Bixente1125 (1G/1N/0P)
Elangelito (1G/0N/0P)
mOI-35 (3G/0N/2P)
Cartman (0G/1N/1P)
Vodkaboy (1G/1N/0P)
Sky*Wing (1G/3N/1P)
Virtuafoot-60 (2G1N/1P)
Pedro (0G/0N/0P)
Freddy80 (0G/1N/1P)

VI/ Sondage

Comment peut-on ramener du monde dans l'entente?

stefu1: Pour ma part il existe 3 raisons principales de changer d'entente : il y a la convivialité au sein de l'entente, la solidarité et les résultats de l'entente. Pour la convivialité (apparement dans la notre elle est bonne) difficile de la démontrer mise à part en les invitant au forum. Pour la solidarité , les grands clubs en ont ils vraiment besoin (mise à part ponctuellement un pret de joueur, et encore). Et en fin la 3eme les résultats de l'entente, c'est sur cette question qu'il faut mettre l'accent, en nous fixant des objectifs individuels et collectifs de points (sans sanction bien sur), et je pense que l'on pourra en faisant un "battage médiatique" et une campagne de prospection au sein des petites ententes faire venir des GRANDES EQUIPES au sein de la future célèbre ENTENTE DE VIRTUAFOOT.
Vodkaboy:Plus de pub
Sky*Wing: Je ne sais que dire, pour cette question...
sinisalo: -Faire des nouveaux jeux , plus interresant
-que le forum soit un peu plus grand , car regarde celui des breizh-Vilenouvelle , la 1er entente
-faire une partie annoce et debat actuel ,... Mais il faudrait etre au moins 30 membres actif pour que sa avance
freddy80: perso je sais pas trop je ne vois pas comment faire car je connais pas encore tout les filons de VF
GRINGO13000:
Je pense que pour attirer plus de clubs il faut jouer sur la devise du club qui est solidarité et convivialité.
Mais aussi, parler des primes, des jeux, de la compétition de l'entente, etc...
Les messages doivent être envoyé en masse car beaucoup de MP finissent direct dans la corbeille !!
Personnellement j'ai tenté (trop peu de fois je l'avoue) de ramener des club de bon nieau mais sans réussite...
Il faut redoubler d'effort car si on veut atteindre le classement des 50, il est primordiale de recruter.
Castelinois: Pour moi c'est le nom qui n'est pas asser accrocheur, trop simple...
mOI-35: Essayer d'exercer un travail plus approfondit.
Virtuafoot-60: Pour moi il faudrait faire plus de pub essayer de recruter même des petits clubs pour avoir plus de membres pour attirer l'attention de tout le monde et ce faire un peut plus connaitre
CartmanBa deja moi j'ai envoyé un mess' a un gars ! il m'a dit : nan mon entente me donne plus quand on gagne des match IE .

Mais bon ... autrement je sais pas déso'

VII/ Interview

Interview de Vodkaboy:

1/Pouvez vous vous décrire vous et votre club.

Sur le plan personnel,J'ai 16 ans, je suis en Premiére Littéraire à Nîmes et je souhaite devenir prof de français aux Etats-Unis.
J'avais pas trop l'habitude de jouer à des jeux sur Internet, et quand j'ai découvert VF, j'ai tout de suite accroché.J'ai fais plein de rencontres et je passe de supers moments.
Sinon pour ma petite histoire sur VF:
Je me suis inscrit il y a bientôt 1 an, le 07/07/07. (ca porte chance^^).
Au début, je n'ai pas trop écouté les "anciens" qui répétaient:Développe ton stade!!".
j'aurais du les écouteret de plus cela a été un frein à mon développement...De plus, je dois le faire maintenant, et avec les nouveaux équipements, cela est plus dur....

Niveau sportif, je pense avoir une bonne équipe.Ma A est bien entraîné et j'ai une B avec des bons talents.j'éspere en récolter les fruits d'en quelques temps.

2/Qu'attendez-vous de l'entente et des membres?

Pour moi, le slogan "Convivialité et Solidarité" résume trés bien l'entente.
Je l'ai trouvé un peu comme ça en faisant un post sur le VForum, et apparement il s'est imposé.
Pour ma part, je pense que les ententes servent à s'entraider.Les gros clubs aident les plus petits.
On passe de bons moments, on déconne..C'est comme une famille virtuelle^^.
Bien sûr, c'est bien si on gagne quelques points pour pas faire pâle figure, mais c'est pas notre objectif premier...

3/Pensez vous que l'entente pourra un jour arriver dans les meilleurs ententes au niveau du classement?

Oui je l'espere, il y a beaucoup de membre motivés et nous avons déjà 50 points à 15 membres! Smile

4/Que pensez vous faire pour améliorer le classement de l'entente ?

Peut-être recruter un peu plus, mais aussi que certains fassent plus de matchs...Et aussi que Le Moteur de matchs soit cohérent, mais ca c'est pas de mon ressort!! Smile

5/Un dernier mot a ajouter ?

Souhaitez moi bonne chance pour mon bac demain :p :p
Non, Vive l'entente de Virtuafoot!!! Smile

voilà

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Interview de Sky*Wing

1/Pouvez vous vous décrire vous et votre club.
Je ne dévoile pas mes informations personnel Wink
Mon nom est Sky*Wing, président du club <VF> Templeuve AS, ce club a été crée le 12/05/2007 13:38 exatement Smile

2/Qu'attendez-vous de l'entente et des membres?
Je n'attends rien de moi personnellement...
J'attends de l'entente d'être un peu plus actifs, nous avons des bons membres sérieux qui participe à la vie du forum, mais d'autres pas encore tout à fait, ce qui est bien dommage car l'ambiance est bien au rendez-vous !

3/Pensez vous que l'entente pourra un jour arriver dans les meilleurs ententes au niveau du classement?
Je l'espère oui.

4/Que pensez vous faire pour améliorer le classement de l'entente ?
Je vais essayer de mieux choisir mais adversaire, mais en ce qui concerne le moteur de match je n'y suis pour rien, je ne peux donc améliorer le classement de l'entente si il m'en empêche

5/Un dernier mot a ajouter ?
Continuons comme ça ! Restons solidaire !

Dernière édition par Virtuafoot-60 le Dim 15 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=82697
mOi-35
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"   2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" EmptyDim 15 Juin - 20:29

Essaye de mettre de la couleur, mais super !
Elangelito
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Elangelito

Masculin Nombre de messages : 171

Feuille de personnage
Activités:
Niveau:
2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Left_bar_bleue5/102ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: 2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"   2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" EmptyDim 15 Juin - 20:46

Beau boulot, je le trouve meilleur que le dernier mais effectivement de la couleur le rendrait encore plus attrayant !!
Continues comme ça !!! Wink
Et désolé de ne pas avoir répondu à la question mais je n'étais que très peu connecté ces derniers temps, j'ai eu quelques problèmes informatique et pas mal de boulot mais maintenant que je suis en vacances, je vais pouvoir profiter davantage de VF...!
http://matthieu.michael@laposte.net
Sky*Wing
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: 2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"   2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" EmptyDim 15 Juin - 20:47

Le classement des ententes dates de quand ?
Oui il manque de la couleur mais sinon c'est encore une fois très bien Wink
Virtuafoot-60
Journaliste
Journaliste

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: 2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"   2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" EmptyDim 15 Juin - 21:06

Sky*Wing a écrit:
Le classement des ententes dates de quand ?
Oui il manque de la couleur mais sinon c'est encore une fois très bien Wink
D'aprés l'IS pourquoi ?
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=82697
Cartman
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Cartman

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: 2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"   2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" EmptyDim 15 Juin - 21:59

Encore exélent !!
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=66520
adam91700
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: SUPER   2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" EmptyLun 16 Juin - 0:35

SUPER bi1 redigé se journal j ADORE
freddy80
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: 2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"   2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" EmptyLun 16 Juin - 10:49

super le journal c'est vrai qu'un peu de couleur mettre encore plus de plaisir a le lire

bravo continu comme ca c'est genial
http://www.team-ldg.org/index.php?site=news
Dimitri.R
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 59

Feuille de personnage
Activités: Football
Niveau:
2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Left_bar_bleue3/102ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: 2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"   2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" EmptyMer 25 Juin - 12:21

Bien fait j'adore Wink malgré que les couleurs manque Neutral
http://galactic-football.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"   2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Empty

2ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"
Page 1 sur 1