| Message de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virtuafoot-60 Journaliste
| Sujet: Message de recrutement Mar 27 Mai - 7:47 | |
| Bonjour, Je viens ici pour vous faire partager mon message de recrutement que j'ai fait hier soir. Mais comme me la dit mOI-35 par MP il ne faut pas recruter chez les grosses ententes pour ne pas être mal vue Bonjour, Je t'envoie ce message pour essayer de te convaincre a venez dans l'entente virtuafoot. L'entente virtuafoot est une entente qui se démarque des autres car dans celle-ci on ne se soucie guère des résultats, du classement...Ici, on s'amuse, on rigole, on passe de bons moments, mais surtout on s'entraide! C'est donc une entente où l'on ne se prend pas la tête, pour parler dans un langage plus cru... L'entente donne 100.000€ par victoire, 20.000€ par nul et 0€ par défaite. L'entente est déjà à la recherche de membres motivés, sérieux, qui souhaitent passer de bons moments dans une entente conviviale, pour que la naissance de l'entente se fasse sur de bonnes bases Néanmoins, pour que l'ambiance dans l'entente soit chaleureuse, je vous demanderai d'envoyer des candidatures claires, ordonnées, complètes, où vous nous faîtes part de votre motivation. Lien de l'entente = http://www.virtuafoot.com/entente.php?fiche=900Lien de forum de l'entente = http://entente-virtuafoot.forumouf.com/index.htmVoilà merci de me répondre a la prochaine. | |
|
| |
mOi-35 Admin
| Sujet: Re: Message de recrutement Mar 27 Mai - 8:32 | |
| Encore une fois bravo, . Mais je pense que des propres recruteux veront aussi le jour. | |
|
| |
Vodkaboy Admin
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Lycéen-Premiére Littéraire Date d'inscription : 25/05/2008
Feuille de personnage Activités: Niveau: (0/0)
| |
| |
mOi-35 Admin
| Sujet: Re: Message de recrutement Jeu 29 Mai - 22:13 | |
| Le mien marche pas mal chez les EL, l'arrivée d'un super membre niveau 05, et plusieurs niveaux 04 qui réfléchissent. | |
|
| |
Vodkaboy Admin
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Lycéen-Premiére Littéraire Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Message de recrutement Jeu 29 Mai - 22:18 | |
| Magnifique mOi-35 Un niveau 5 c'est déjà super Franchement, on va tout déchirer | |
|
| |
mOi-35 Admin
| Sujet: Re: Message de recrutement Jeu 29 Mai - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de recrutement Ven 30 Mai - 7:29 | |
| Super pierre | |
|
| |
mOi-35 Admin
| Sujet: Re: Message de recrutement Ven 30 Mai - 8:49 | |
| De rien, deux niveaux 05, niveaux 04, et niveaux 01, xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de recrutement Ven 30 Mai - 18:24 | |
| Oui je sais le niveau 1 c'est moi mais bon j'en aurais plus bientôt | |
|
| |
Sky*Wing Posteur Niveau 1
| Sujet: Re: Message de recrutement Lun 2 Juin - 20:20 | |
| Hii j'ai repris tes phrases pour les membres qui propose leur candidature pour entrer dans l'entente Je parle de ce qui n'ont pas encore proposer leur candidature sur le forum Bonjour cher amis Suite à votre demande de candidature Permettez moi de vous dire que l'entente virtuafoot est une entente qui se démarque des autres car dans celle-ci on ne se soucie guère des résultats, du classement...Ici, on s'amuse, on rigole, on passe de bons moments, mais surtout on s'entraide! Néanmoins, pour que l'ambiance dans l'entente soit chaleureuse, je vous demanderai d'envoyer des candidatures claires, ordonnées, complètes, où vous nous faites part de votre motivation. Le lien du forum : http://entente-virtuafoot.forumouf.com/index.htmCordialement, Sky*Wing & l'entente de virtuafoot ! | |
|
| |
Vodkaboy Admin
| Sujet: Re: Message de recrutement Lun 2 Juin - 20:26 | |
| lol ca me fait plaisir sky*wing [Mode Chevilles qui enflent---> ON] Oue je sais, j'ai certain talent d'écriture, je m'en cache pas [Mode Chevilles qui enflent---> OFF] Non, en tout cas ca fait plaisir que mes phrases servent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de recrutement | |
| |
|
| |
| Message de recrutement | |
|