Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Au revoir les bleus

5 participants
AuteurMessage
vinc1125
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
vinc1125

Masculin Nombre de messages : 114

Au revoir les bleus Empty
MessageSujet: Au revoir les bleus   Au revoir les bleus EmptyMer 18 Juin - 0:11

Je propose cette article pour blablaté sur les bleus , pensez vous que la selection choisit été les 23 bons joueurs? Domenech a changé 3fois d'équipe en 3matchs , bon ou mauvais choix? Mérité-t-il mieux ( car pas de chance) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=11163
pedro
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
pedro

Masculin Nombre de messages : 453

MessageSujet: Re: Au revoir les bleus   Au revoir les bleus EmptyMer 18 Juin - 0:51

Le jeux était trop défensif,aucune disponibilité pour le porteur de balle a part quand ribéry était la donc pour moi c'est mérité malgré l'arbitre de se soir et la malchance
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=78543
adam91700
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: slt   Au revoir les bleus EmptyMer 18 Juin - 1:39

je rejoind pedro le jeu et trop defensif et 1 joeur comme malouda ne merite pas sa place sur le terrain
Gringo13000
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
Gringo13000

Masculin Nombre de messages : 202

Feuille de personnage
Activités:
Niveau:
Au revoir les bleus Left_bar_bleue0/0Au revoir les bleus Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Au revoir les bleus   Au revoir les bleus EmptyMer 18 Juin - 14:14

Je suis vraiement déçu des 3 matchs pourris qu'on a fait ! No
Sur dailymotion on voit une vidéo de Evra et Vieira en train de se tapper sur la gueule après l'échauffement juste avant le match contre l'Italie !
Cette équipe ne s'entend ni sur le terrain ni en dehors, difficile dans ce cas de faire mieux
C'est domage mais au moins le point positif est que domenech va virer... cheers
Maintenant il va falloir se qualifier pour la coupe du monde.... Pas gagné
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=51692
Elangelito
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Elangelito

Masculin Nombre de messages : 171

Feuille de personnage
Activités:
Niveau:
Au revoir les bleus Left_bar_bleue5/10Au revoir les bleus Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Au revoir les bleus   Au revoir les bleus EmptyMer 18 Juin - 14:55

Ca ne sert à rien de se poser la question s'il a pris les 23 bons joueurs car il a fait ses choix et le prochain sélectionneur (si il y a un changement, ce qui est par ailleurs fort probable) en fera de même.
Par contre, c'est clair que les bleus n'ont pas pris suffisamment de risques et cela fait un moment que c'est leur état d'esprit sauf qu'auparavant, la défense était leur point fort alors qu'aujourd'hui elle se fait vieille et n'est plus aussi efficace... et commes l'attaque n'est que très peu voire pas du tout productive, nous perdons les matchs.
Pour gagner, il faut marquer des buts et j'ai vraiment l'impression que Raymond ne veut pas. Pour preuve, lorsqu' Abidal est exclu, il fait sortir Nasri et fait rentrer Boumsong !!! C'est vrai que lorsqu'on perd 1-0 et qu'il faut absolument gagner, Boumsong apporte plus que Nasri, vous ne trouvez pas ?
Enfin bref, c'est fait ! j'espère juste que Raymond sera remercié pour son travail et qu'il laissera sa place à un vrai sélectionneur qui ne dit pas systématiquement que tout va bien même lorsque l'on fait 0-0 contre la Roumanie en jouant vraiment comme des m..... et qui n'a pas la langue de bois.
Voilà ce que j'en pense...
Wink
http://matthieu.michael@laposte.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir les bleus   Au revoir les bleus Empty

Au revoir les bleus
Page 1 sur 1