Ca ne sert à rien de se poser la question s'il a pris les 23 bons joueurs car il a fait ses choix et le prochain sélectionneur (si il y a un changement, ce qui est par ailleurs fort probable) en fera de même.
Par contre, c'est clair que les bleus n'ont pas pris suffisamment de risques et cela fait un moment que c'est leur état d'esprit sauf qu'auparavant, la défense était leur point fort alors qu'aujourd'hui elle se fait vieille et n'est plus aussi efficace... et commes l'attaque n'est que très peu voire pas du tout productive, nous perdons les matchs.
Pour gagner, il faut marquer des buts et j'ai vraiment l'impression que Raymond ne veut pas. Pour preuve, lorsqu' Abidal est exclu, il fait sortir Nasri et fait rentrer Boumsong !!! C'est vrai que lorsqu'on perd 1-0 et qu'il faut absolument gagner, Boumsong apporte plus que Nasri, vous ne trouvez pas ?
Enfin bref, c'est fait ! j'espère juste que Raymond sera remercié pour son travail et qu'il laissera sa place à un vrai sélectionneur qui ne dit pas systématiquement que tout va bien même lorsque l'on fait 0-0 contre la Roumanie en jouant vraiment comme des m..... et qui n'a pas la langue de bois.
Voilà ce que j'en pense...