Sujet: Votre club préféré dans les différents championnats Mar 1 Juil - 11:39
Pour moi : - en Angleterre: Manchester united normal - en Espagne: Le Barça avec son très beau jeux - en Italie: J'en est pas spécialement juste un petit faible pour la Roma - en France: Paris et Lens même a travers la ligue 2
mOi-35 Admin
Sujet: Re: Votre club préféré dans les différents championnats Mar 1 Juil - 14:04
Angleterre : Manchetser United Espagne : Real Madrid France : Rennes et Lorient Italie : Aucun (Championnat Pourri)
Damsdu79 Posteur Niveau 1
Sujet: Re: Votre club préféré dans les différents championnats Mar 1 Juil - 14:19
angleterre => arsenal, la jeunesse vaincra espagne => athlético madrid et villaréal pour son exellent milieu de terrain italie => la juve france => niort avant tout et pis lille =D
freddy80 Posteur Niveau 2
Sujet: Re: Votre club préféré dans les différents championnats Mar 1 Juil - 16:40
- en Angleterre: Manchester united - en Espagne: Le Barça - en Italie: la juve - en France: L'Olympique de Marseille et Amiens pour la ligue 2
stefu1 Posteur Niveau 1
Sujet: Re: Votre club préféré dans les différents championnats Mar 1 Juil - 21:51
Angleterre---------->Liverpool (pour le jeu offensif) et Arsenal (pour les frenchies) Espagne------------>Fc Séville Italie----------------->La Juve (pour les français qui y ont réussis) France------------->Regarder à gauche L AS NANCY LORRAINE
Dimitri.R Posteur Niveau 1
Sujet: Re: Votre club préféré dans les différents championnats Mar 29 Juil - 20:12
Angleterre => Chelsea pour Drogba et Lampard et Newcastle pour son stade ^^ Espagne => Real De Madrid Italie=> Juve France=> OLYMPQUE DE MARSEILLE !!!!! et un tt ptit peu st-etienne vu que toute ma famille les soutien ^^ Allemagne => Le Bayern de Munich pour leurs stade excepionell et pour leurs grands joueurs comme Klose ,Altintop et bien sur Franck Ribery
Flav-32 Posteur Niveau 2
Sujet: Re: Votre club préféré dans les différents championnats Mer 30 Juil - 12:55
mOi-35 a écrit:
Ils jouent Toulouse, les lyonnais au premier match ?
oui sa va etre marrant
maintenant presque toute les saison on les joue soit au premier match ou au second ^^
SabinoU Posteur Niveau 1
Nombre de messages : 124 Age : 28 Localisation : Saint Germain des Fossés Emploi/loisirs : Emploi : Collégien Loisir : virtuafoot et foot Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Votre club préféré dans les différents championnats Mer 30 Juil - 15:44
Moi :
Angleterre --- Manchester united Espagne --- Le Réal de Madrid Italie --- Milan AC France --- Paris
pedro Posteur Niveau 3
Sujet: Re: Votre club préféré dans les différents championnats Mer 30 Juil - 16:31
Sabinou c'est bien tu va avoir un pour a ta candidature
SabinoU Posteur Niveau 1
Nombre de messages : 124 Age : 28 Localisation : Saint Germain des Fossés Emploi/loisirs : Emploi : Collégien Loisir : virtuafoot et foot Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Votre club préféré dans les différents championnats Mer 30 Juil - 17:18
Oui j'ai vu ! Merciii beaucoup ! C'est sympa de ta part !
Et pis VIVE PARIS pour tous les moments :
Amour Désespoir Espoir Rires Heureux Malheureux
pedro Posteur Niveau 3
Sujet: Re: Votre club préféré dans les différents championnats Mer 30 Juil - 17:25
SabinoU a écrit:
Oui j'ai vu ! Merciii beaucoup ! C'est sympa de ta part !
Et pis VIVE PARIS pour tous les moments :
Amour Désespoir Espoir Rires Heureux Malheureux
+1000
SabinoU Posteur Niveau 1