Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Candidature] as moreuil

+5
freddy80
Vodkaboy
pedro
Virtuafoot-60
mOi-35
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mOi-35
Admin
Admin

[Candidature] as moreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] as moreuil   [Candidature] as moreuil - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 16:00

La déscision n'est pas encore prise et sera donnée en fin de semaine, mais nous sommes en attende de l'avis de Sky*Wing.
Revenir en haut Aller en bas
freddy80
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: [Candidature] as moreuil   [Candidature] as moreuil - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:18

ok je vais encore attendre
http://www.team-ldg.org/index.php?site=news
freddy80
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2

MessageSujet: Re: [Candidature] as moreuil   [Candidature] as moreuil - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:20

bon je comprend pas je suis toujours a l'essai est ce que je ne vous conviens pas ou vous n'avez pas le temps de me juger

je suis dsl de me resultat mediocre mais je suis en train d'essayer de faire grandir mon club ce qui n'est pas evident pour le moment et mais resultat son moins bon qu'au debut mais en faite j'ai vu que les PE monte plus vite quand on rencontre des equipe avec des niveau beaucoup plus elever donc c'est pour ca que je rencontre des equipes avec des niveau tres haut bon j'ai pris des 11-0 mais hier j'ai fais quand meme un2-1 face a un niveau 4 donc ca commence a le faire surtout que c'est moi qui est ouvert le score mais bon je suis pas la pour debattre de mes match mais de mon integration dans l'entente car je vois qu'il y en a qui sont pris d'autre a l'essai et il sont deja passer membre de l'entente alors que moi non

merci d'avance de reponses qui vont etre poster ^^

Amicalement freddy80
mOi-35
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] as moreuil   [Candidature] as moreuil - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 8:54

On hésite beaucoup vu tes résultats, car tu as perdu beaucoup de match IE, comment expliques-tu cela ?
freddy80
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2

MessageSujet: Re: [Candidature] as moreuil   [Candidature] as moreuil - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 11:25

je comprend pas tout la ? l'annonce de l'entente c'est pas convivialité et solidarité et si je me souviens bien les resultats n'etais important et v'la que maintenant ca l'ai donc je dis que moi je fais mon jeu j'essaye de faire monter mon club et pour le faire monter je dois jouer contre des equipes beaucoup plus fort que moi comme tu peux le constater dans les match que je viens de faire contre des niveau 4 et 6 mais si ca pose probleme que je monte mon club oublier ma demande t'integration a l'entente car si vous chercher des club de niveau elevé mettez le dans le message que vous faites circuler et mettez aussi equipe de bon niveau avec des joueurs super fort car sit u regarde mon club j'ai pris des joueurs en pret avec des talents assez haut mais en faite les joueurs n'etais pas bien entrainné donc j'ai arreter d'en prendre et j'entrainne mes joueurs et j'essaye de les faire monter le plus vite possible

donc voila faite votre choix assez vite sinon je vais chercher une entente qui est conviviale et qui accepte les clubs comme le miens ce qui essaye de progresser
mOi-35
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] as moreuil   [Candidature] as moreuil - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:51

Je sais mais, faire un bon classement peut-être bien.
Tu auras une réponse juste après la question suivante :

- Es-tu prêt a faire des efforts ?
freddy80
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2

MessageSujet: Re: [Candidature] as moreuil   [Candidature] as moreuil - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:57

des effort sur quoi ?
Gringo13000
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
Gringo13000

Masculin Nombre de messages : 202

Feuille de personnage
Activités:
Niveau:
[Candidature] as moreuil - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Candidature] as moreuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Candidature] as moreuil   [Candidature] as moreuil - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:03

salut freddy80 Very Happy
Si je peux te donner un conseil tu devrais essayer de jouer contre des club de niveau 1 pour tes match IE, tu rapportera peu de point mais c'est mieux que rien.
Après tu peux jouer contre des niveaux 5 ou 6 en matchs amicaux pour monter plus vite.
La convivialité et la solidarité n'empêche pas l'esprit de compétition....
Bon courage pour la suite
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=51692
freddy80
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2

MessageSujet: Re: [Candidature] as moreuil   [Candidature] as moreuil - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:10

je suis d'accord avec toi Gringo13000 je vais voir pour trouver des match inter-entente contre des noob pour ramener des points si c'est ca qui compte
Gringo13000
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
Gringo13000

Masculin Nombre de messages : 202

Feuille de personnage
Activités:
Niveau:
[Candidature] as moreuil - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Candidature] as moreuil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Candidature] as moreuil   [Candidature] as moreuil - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:20

il n'y a pas que sa qui compte mais c'est le principe du jeu en même temps.
Ne t'en fais si tu améliore tes résultats en IE et que tu continue à être actif sur le forum, je pense que les patrons valideront surement ta candidature.
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=51692
freddy80
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2

MessageSujet: Re: [Candidature] as moreuil   [Candidature] as moreuil - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:23

ouayh peut etre mais franchement j'en doute je vais voir pour gagner des matchs IE je verai pour mon club apres
mOi-35
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] as moreuil   [Candidature] as moreuil - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:25

C'est très simple, puis essaye de jouer contre des niveux 01 et joue a domicile, !!
mOi-35
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] as moreuil   [Candidature] as moreuil - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:37

Bon allez pour mon 300 ème message, je te laisse ta chance et je compte sur toi.
Bienvenu
freddy80
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2

MessageSujet: Re: [Candidature] as moreuil   [Candidature] as moreuil - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 4:33

merci je vais essayer de gagner des match inter-entente pour l'entente je cherche des matchs contre des niveaux 1 mais pour le moment mon championnat commence donc je vais voir l'etat de mon club pour en faire entre 2 journée de championnat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] as moreuil   [Candidature] as moreuil - Page 2 Empty

[Candidature] as moreuil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2