| [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mOi-35 Admin
| Sujet: [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs Lun 14 Juil - 2:05 | |
| Bonjour à tous, J'ai trouvé quelques failles dans le jeu, et j'aimerais en faire profiter l'entente. Je suis un très bon chercheur de staff, et je voudrais m'être cela à votre disponibilité. Pour cela ils vous sufi de poster un message sur ce post, avec la compétence minimale du futur staff, et son poste. Après, vous avez juste a attendre une réponse de ma part, je pense pouvoir aider beaucoup de monde, mais pas 100% car cela devient difficile, mais pour les niveaux 01, 02 et 03 cela est plus facile donc n'hésitez surtout pas à poster. Pour chaque staff je demande juste de donner 2000 x le niveau du staff à l'entente. Très petit prix, . Participer, mOi-35 | |
|
| |
balmung Posteur Niveau 1
| Sujet: Re: [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs Lun 14 Juil - 10:33 | |
| Je lache 2 millions par staff trouvé si tu me trouve : -un kiné de +/= de 10 point -un entraineur de +/= de 22 -un formateur junior de +/= de 23 -un gros castor rose a point vert qui dance la macarena en chantant l hymne nationale peruvien sur un pied ( 10 M pour ca ^^) Allé montr moi t talent mon ti fashion ^^ Edit mOi-35 (14/07) : Très très dur, je pense peut-être pourvoir essayer au niveau du kiné, mais pour les grands clubs cela est presque impossible de demande beaucoup de travail. Mais je chercherais un peu, . | |
|
| |
stefu1 Posteur Niveau 1
Feuille de personnage Activités: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs Lun 14 Juil - 11:48 | |
| pour ma part suis à la recherche d'un kiné. le mien à 2 de compétence. alors j'en cherche 1 avec au moins 6 à 7 de compétence pour un club de niveau 2. Fais de ton mieux. Merci
Edit mOi-35 (14/07) : Normalement je te trouve cela aujourd'hui si j'ai pas de problème. | |
|
| |
freddy80 Posteur Niveau 2
| Sujet: Re: [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs Lun 14 Juil - 12:22 | |
| moi aussi un kiné car le miens a pareil il a que 2 pts alors je cherche un kiné superieur mais il y en a pas beaucoup de kiné donc je te laisse chercher le meilleur que tu peux
sinon merci d'avance | |
|
| |
mOi-35 Admin
| Sujet: Re: [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs Lun 14 Juil - 15:15 | |
| Les plus faciles à trouver sont les entraineurs, les responsables, jardiniers et présentateurs. Les kinés sont très dur, mais possible. Donc je m'occupe déjà des trois kinés si dessus, mais si vous avez des entraineurs, responsables, jardiniers ou présentateurs, c'est vite fait pour les niveaux 02, 03 et même 01 voir plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs Lun 14 Juil - 15:26 | |
| bin si tu trouve un entrainneur au dessus de 10 pts je prend | |
|
| |
mOi-35 Admin
| Sujet: Re: [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs Lun 14 Juil - 16:00 | |
| Le premier staff a été trouvé, il s'agit d'un jardinier pour stefu1. Ton actuel jardinier à 7 points de compétences et je te propose un jardinier avec une compétence de 13 points. - http://www.virtuafoot.com/staff.php?info=3766450Dis moi si tu es intéressé sinon, je le remet en vente. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs Lun 14 Juil - 16:02 | |
| si il en veux pas je te le prend
edit freddy80 :oups j'avais pas vu qu'il fallais etre niveau 2 pour l'avoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs | |
| |
|
| |
| [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs | |
|