Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs

4 participants
AuteurMessage
mOi-35
Admin
Admin

[Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs Empty
MessageSujet: [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs   [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs EmptyLun 14 Juil - 2:05

Bonjour à tous,

J'ai trouvé quelques failles dans le jeu, et j'aimerais en faire profiter l'entente.
Je suis un très bon chercheur de staff, et je voudrais m'être cela à votre disponibilité. Pour cela ils vous sufi de poster un message sur ce post, avec la compétence minimale du futur staff, et son poste.
Après, vous avez juste a attendre une réponse de ma part, je pense pouvoir aider beaucoup de monde, mais pas 100% car cela devient difficile, mais pour les niveaux 01, 02 et 03 cela est plus facile donc n'hésitez surtout pas à poster.
Pour chaque staff je demande juste de donner 2000 x le niveau du staff à l'entente.

Très petit prix, Very Happy.

Participer,
mOi-35
Revenir en haut Aller en bas
balmung
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
balmung

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs   [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs EmptyLun 14 Juil - 10:33

Je lache 2 millions par staff trouvé si tu me trouve :

-un kiné de +/= de 10 point
-un entraineur de +/= de 22
-un formateur junior de +/= de 23
-un gros castor rose a point vert qui dance la macarena en chantant l hymne nationale peruvien sur un pied ( 10 M pour ca ^^)

Allé montr moi t talent mon ti fashion ^^

Edit mOi-35 (14/07) : Très très dur, je pense peut-être pourvoir essayer au niveau du kiné, mais pour les grands clubs cela est presque impossible de demande beaucoup de travail. Mais je chercherais un peu, Wink.
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4856
stefu1
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
stefu1

Masculin Nombre de messages : 178

Feuille de personnage
Activités:
Niveau:
[Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs Left_bar_bleue0/0[Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs   [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs EmptyLun 14 Juil - 11:48

pour ma part suis à la recherche d'un kiné. le mien à 2 de compétence.
alors j'en cherche 1 avec au moins 6 à 7 de compétence pour un club de niveau 2.
Fais de ton mieux. Merci

Edit mOi-35 (14/07) : Normalement je te trouve cela aujourd'hui si j'ai pas de problème.
freddy80
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs   [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs EmptyLun 14 Juil - 12:22

moi aussi un kiné car le miens a pareil il a que 2 pts alors je cherche un kiné superieur mais il y en a pas beaucoup de kiné donc je te laisse chercher le meilleur que tu peux

sinon merci d'avance
http://www.team-ldg.org/index.php?site=news
mOi-35
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs   [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs EmptyLun 14 Juil - 15:15

Les plus faciles à trouver sont les entraineurs, les responsables, jardiniers et présentateurs.
Les kinés sont très dur, mais possible.
Donc je m'occupe déjà des trois kinés si dessus, mais si vous avez des entraineurs, responsables, jardiniers ou présentateurs, c'est vite fait pour les niveaux 02, 03 et même 01 voir plus.
freddy80
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2

MessageSujet: Re: [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs   [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs EmptyLun 14 Juil - 15:26

bin si tu trouve un entrainneur au dessus de 10 pts je prend
mOi-35
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs   [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs EmptyLun 14 Juil - 16:00

Le premier staff a été trouvé, il s'agit d'un jardinier pour stefu1.

Ton actuel jardinier à 7 points de compétences et je te propose un jardinier avec une compétence de 13 points.
- http://www.virtuafoot.com/staff.php?info=3766450

Dis moi si tu es intéressé sinon, je le remet en vente.
freddy80
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2

MessageSujet: Re: [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs   [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs EmptyLun 14 Juil - 16:02

si il en veux pas je te le prend

edit freddy80 :oups j'avais pas vu qu'il fallais etre niveau 2 pour l'avoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs   [Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs Empty

[Serveur en ligne] - (mOi-35) - Recherche de staffs
Page 1 sur 1