Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"

+5
Doccc
mOi-35
freddy80
stefu1
Damsdu79
9 participants
AuteurMessage
Damsdu79
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 152

3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Empty
MessageSujet: 3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"   3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" EmptyVen 18 Juil - 21:15

3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Lententedevirtuafootjs6hz9

Le sommaire

==> L'entente
==> Un point sur le match IS
==> La sélection
==> Classement de la comptéition
==> Interviews
==> Coupe officielle de l'entente

I L'entente
3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Entente5zt1

L'entente compte aujourd'hui 20 membres dans ses rangs, dont le niveau moyen est de 3. Au niveau du classement des ententes, notre entente est classée 52ème, à un point de cette fameuse 50ème place qui nous fais tous vibrer !!! Peut être que cette saison sera la bonne ...

II Un point sur le match IS

Très belle victoire de nos protégés face a une équipe totalement en déroute ...

3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Isga6

Après que Rudy Tricoteaux, attaquant centre de <VF> Arsenal ai fait un doublé en seulement 16 minutes de jeu, le deuxième attaquant centre, Jean-Michel franquesa qui évolue actuellement sous les couleurs de <VF> Templeuve AS, acheva définitivement les espoirs adverses grâce a un superbe but a la 70ème minute.

III La sélection

Actuellement, notre bien-aimé selectionneur n'a pris que 9 joueurs à ses côtés. espérons en tout cas qu'il fasse les bons choix pour le prochain match IS. En tout cas, le premier match IS de la saison fut réussi. Souhaitons a Sky*wing autant de réussite pour ses prochain matchs à la tête de la sélection. Sélections actuelle, composée de 9 joueurs comme dit précedemment, que voilà, donc :

3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Slectionwj1

IV Classement de la compétition

MOi-35 = 18,5
Elangelito = 15
Pedro = 11,5
Sky*Wing = 10
Freddy80 = 8,5
Vodkaboy = 5,5
Gringo13000 = 3,5
Damsdu79 = 1
Doccc = 1
Stefu1 = 0

Bixente et Cyrillens n'ayant pas encore posté, ils ne sont pas présents dans ce classement.

V Interview

Dimitri étant partis de l'entente, une interview lui est consacrée :

DIMITRI :
intervieweur interviewé

Tout d'abords, bonjour et merci d'avoir accepté mon invitation.

Mais de rien.

Au niveau des résultats, comment analysez-vous la saison qui vient de s'écouler ???

J'ai réaliser une très belle saison en championnat ( ndlr : 13 victoires pour 1 nul et 0 défaite ) et suis franchement très content de la performance globale de mes joueurs.

Pour la saison à venir, souhaitez-vous plutôt vous appuyer sur d'éventuelles nouvelles recrues, ou travailler sur la continuité, voir parié sur les jeunes issus de votre centre de formation ???

Je souhaites établir des bases saines en essayant d'intégrer dans le groupe les jeunes issus de mon contre de formation, tout en gardant une certaines continuité dans le jeu. Pour cela j'essaierais de garder mes pièces maîtresses. Cela ne m'empêche pas bien sur de suivre un très bon jeune joueur que je souhaites recruter le plus rapidement possible.

Vous êtes partis de l'entente, ce qui nous attriste tous, un mot a vos anciens compagnons ???

Un mot sa sert la loupe Wink

Passons à présent a l'interview de notre trésorier préféré, j'ai nommé ... [ tambour ] VODKABOY !!!

VODKABOY :

Pour commencer je vous salue et vous remercie d'avoir répondue favorablement a mon invitation.

C'était avec plaisir.

Comment analysez-vous votre saison passée au niveau des résultats de vos protégés ???

Mon équipe à réalisé une belle saison, que nous terminons avec 76 points. En championnat, le titre n'est pas passé loin, mais nous n'avons pas de regrets. Ma B est constituée de nombreux jeunes joueurs qui progressent de jours en jours, et qui gagnent quelques matchs, et par là même donc, rapportent quelques points à l'équipe, voir à l'entente. Globalement, c'est une saison réussie.

Quels sont vos objectifs pour la saison à venir ??? Au niveau des résultats j'entend par là.

Le championnat ne sera pas prioritairec c'est d'ailleurs ce qui explique que j'y engage ma B. Mon équipe A jouera quand à elle les différentes coupes dans lesquelles je me suis engagées, coupes qui d'ailleurs constituent ma priorité. je ne me leurre tout de même pas, je ne m'attend pas a en gagner ne serait-ce qu'une seule. Sinon, j'éspère bien passer niveau 5 avant la fin de saison.

Pour la saison prochaine, vous comptez plutôt vous appuyer sur les jeunes, ou sur le centre de formation ???

Plutôt sur les jeunes. je souhaites aussi travailler avec une certaine continuité.

Que pensez-vous que l'entente puisse ésperer au niveau des ses résultats ???

Avez les nouvelles recrues, les membres qui progressent, je pense que l'on fera aussi bien que la dernière saison, si ce n'est mieux. Pourquoi pas atteindre le top 50, voir même la barre des 200 points, qui sait !!! Sincèrement, je crois que l'on peut le faire.

Souhaitons le en tout cas !!! Le mot de la fin ???

Bonne saison a tous, et vive l'entente de virtuafoot !!!

Merci à eux, donc, d'avoir répondu favorablement a mes invitations.

VI Coupe officielle de l'entente

Cette coupe réunie 16 clubs appartenant à l'entente, qui vont s'affronter dans une compétition a élimination directe, à la fin de laquelle, le meilleur en sortira vainqueur !!! Manager ... Tous en place !!! La compétition débute donc au huitièmes de finales. Précisons tout de même qu'a l'heure où nous écrivons ces lignes, les quarts de finales viennent de finir. revenons-en à nos moutons : les huitièmes !!!

Huitièmes de finales

Dans le premier match de ces huitièmes de finales, les protégés de Doccc s'imposèrent sur le score étriqué de 1 - 0 face a l'équipe <VF> patrick ( ndlr :dont je suis tout de même le digne successeur Smile )
<VF> la Furia Roja s'inclina lors du deuxième match sur le lourd score de 4-0 face à l'une des formation favorite, <VF> LosMejores.
Victoire de l'équipe de Vodkaboy sur le petit score de 1-0 face au SRFC 1901.
le sporting wattrelos, dirigé par un ancien membre de l'entente, s'est quand à lui incliné sur le score de 2-0 face au <VF> Pedro club, équipe qui obtient de très bon résultats malgré son niveau peu élevé.
C'est ensuite à notre sélectionneur, Sky*wing, d'être heureux, après la victoire de son équipe face au <VF>ES.GESVES, sur le score de 5 buts à 0 !!!
Victoire disputée de <VF> Saint james sur l'équipe a gringo 13000, sur le score de 2-1.
Notre cher président emmena ensuite son équipe à la victoire face au <VF<St genevieve sur le score de é-0, au terme d'un match maîtrisé de bout en bout.
Pour clôturer ces huitièmes, le <VF> FC matant s'imposa 2-0 face à l'as moreuil.

Quarts de finales

Le premier de ces quarts de finales opposa le Med#1 à <VF> LosMejores. Victoire facile de la dernière équipe citée sur le score sans appel de 4-0.
Le second quart mit face à face deux très bonnes équipes, White|Spirit et le <VF> Pedro Club, dont le match se termina sur le score de 3-1 en faveur du <VF> Pedro Club.
Le troisième mit aux prises <VF> Templeuve AS et <VF> Saint james, dans lequel ce fut l'équipe de notre sélectionneur préféré qui s'imposa au terme des 90 minutes sur le score de 1 but à 0.
Le dernier quart, enfin, opposa <VF> Arsenal au <VF> FC Matant, match dans lequel notre président s'imposa sur le score étriqué de 1-0.

la suite de cet article sera présent dans le prochainjournal, qui normalement sera publié sauf erreur dimanche prochain. Merci à tous, et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamoisniortais.fr
stefu1
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
stefu1

Masculin Nombre de messages : 178

Feuille de personnage
Activités:
Niveau:
3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Left_bar_bleue0/03ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: 3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"   3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" EmptyVen 18 Juil - 21:54

Félicitation !
Pour un coup d'essai c'est un coup de maître.
Le résultat est visuellement attrayant, et au point de vue qualitatif il me parait complet....
Bravo à toi.
freddy80
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: 3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"   3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" EmptyVen 18 Juil - 23:13

super le journal merci pour cet presentation excelente
http://www.team-ldg.org/index.php?site=news
mOi-35
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"   3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" EmptySam 19 Juil - 1:18

J'aime bien, je fous la petite déroute à ton cher petit sélectionneur puis je gagne la finale Very Happy.
Doccc
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 135

Feuille de personnage
Activités:
Niveau:
3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Left_bar_bleue1/103ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: 3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"   3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" EmptySam 19 Juil - 4:10

Super sympa, du bon bouleau Wink
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=83055
Damsdu79
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1

MessageSujet: Re: 3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"   3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" EmptySam 19 Juil - 10:35

je précise que le prochain ce n'est pas dimanche qui arrive, mais le 27 Wink

ensuite, le prochain aura bien plus de parties Wink

et merci a tous Smile
Gringo13000
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
Gringo13000

Masculin Nombre de messages : 202

Feuille de personnage
Activités:
Niveau:
3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Left_bar_bleue0/03ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: 3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"   3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" EmptyDim 20 Juil - 13:42

Tu t'es super bien débrouiller Dams cheers
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=51692
Damsdu79
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1

MessageSujet: Re: 3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"   3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" EmptyDim 20 Juil - 14:38

markii tout l'monde Smile

mais l'prochain s'ra meilleur : y aura gringo ac moi =D
Flav-32
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2

Feuille de personnage
Activités:
Niveau:
3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Left_bar_bleue5/103ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: 3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"   3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" EmptyDim 20 Juil - 20:07

c'est très bien fait bravo
Vodkaboy
Admin
Admin
Vodkaboy

Masculin Nombre de messages : 207

Feuille de personnage
Activités:
Niveau:

MessageSujet: Re: 3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"   3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" EmptyMar 22 Juil - 17:53

C'est super!

Bravo Wink
http://rock-pop-electro.skyblog.com
Damsdu79
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1

MessageSujet: Re: 3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"   3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" EmptySam 26 Juil - 13:20

le journal aura pas mal de retard, excusez moi, mais je suis un peu pris ces temps-ci Very Happy
SabinoU
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
SabinoU

Masculin Nombre de messages : 124

Feuille de personnage
Activités: Vf + Basket *
Niveau:
3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Left_bar_bleue1/103ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: 3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"   3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" EmptyMer 30 Juil - 18:09

Super ! Un magnifique journal !

Félicitations !
Gringo13000
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
Gringo13000

Feuille de personnage
Activités:
Niveau:

MessageSujet: Re: 3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"   3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" EmptyJeu 31 Juil - 12:29

J' avais proposé mon aide Damsdu79 pour le prochain numéro du journal mais j'ai repris le boulot et j'ai des horaires de dingue qui m'empêche de tenir mon engagement, si un membre de l'entente est ok pour l'aider dans cette tâche sa serait super car il doit galérer un peu tout seul...
Merci d'avance et désolé !
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=51692
mOi-35
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"   3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" EmptyJeu 31 Juil - 12:42

Dams, tu peux me contacter en cas de besoin Very Happy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"   3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Empty

3ème édition "<VF> L'entente de Virtuafoot"
Page 1 sur 1