stefu1 Posteur Niveau 1
Feuille de personnage Activités: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Entrainement Dim 3 Aoû - 16:38 | |
| oui les stats de tes joueurs entrent en ligne de compte mais sans avoir des joueurs extraordinaires cela ma permis de vaincre une "solide" défense | |
|
Flav-32 Posteur Niveau 2
Feuille de personnage Activités: Niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Entrainement Dim 3 Aoû - 16:39 | |
| - stefu1 a écrit:
- oui les stats de tes joueurs entrent en ligne de compte mais sans avoir des joueurs extraordinaires cela ma permis de vaincre une "solide" défense
oui moi je vais éssayer ma B le jeu direct on va voir ce que sa va faire ^^ | |
|
Vodkaboy Admin
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Lycéen-Premiére Littéraire Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Entrainement Dim 3 Aoû - 17:29 | |
| trop cool les nouvelles consignes Je suis passé avec 90 en défense avec "jouer le hors-jeu" et 80 en attaque avec "jeu direct" | |
|
Flav-32 Posteur Niveau 2
| Sujet: Re: Entrainement Dim 3 Aoû - 17:35 | |
| - Vodkaboy a écrit:
- trop cool les nouvelles consignes
Je suis passé avec 90 en défense avec "jouer le hors-jeu" et 80 en attaque avec "jeu direct" le truc c'est que les stats augmente pour tout le monde donc ya pas trop de changement ^^ | |
|
Vodkaboy Admin
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Lycéen-Premiére Littéraire Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Entrainement Dim 3 Aoû - 17:49 | |
| Ben ca dépent , pour certains ca peut augmenter moins significativement... Par exemple, moi ca augmenter en défense parce que j'ai 100 en placement mais pour d'autre c'est peut être pas le cas Mais t'as pas tort :p | |
|
Flav-32 Posteur Niveau 2
| Sujet: Re: Entrainement Dim 3 Aoû - 17:52 | |
| - Vodkaboy a écrit:
- Ben ca dépent , pour certains ca peut augmenter moins significativement...
Par exemple, moi ca augmenter en défense parce que j'ai 100 en placement mais pour d'autre c'est peut être pas le cas Mais t'as pas tort :p oui bien sur sa change si tavais beaucoup en défense mais j'essayerai demain de jouer hors-jeu et l'attaque direct avec ma A peut etre qu'il aura beaucoup de changement ^^ | |
|