Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Journal] - Numéro 5

4 participants
AuteurMessage
mOi-35
Admin
Admin

[Journal] - Numéro 5 Empty
MessageSujet: [Journal] - Numéro 5   [Journal] - Numéro 5 EmptyJeu 28 Aoû - 20:01

[Journal] - Numéro 5 080526074549226962118015

(- Edito
(- Entente
(- Podium
(- Interview 1
(- Interview 2

- Edito

Chers lecteurs,
Après avoir repris l'excellent travail accompli par Dams, je vous propose ce journal, j'espère qu'il sera à la hauteur de vos espérances. Pour ma première édition j'ai choisi quelques choses plutôt simple mais j'ai quelques nouvelles idées qui arriveront prochainement.
Bonne lecture à tous,

- Entente

- Matchs IE
Avec la large somme de 43 matchs joués l'entente a comptabilisé 79 points ce qui est égal a une moyenne d'environ 1.83 points par match. Les membres de l'entente compte un total de 21 victoires pour 9 défaites du 23/08 au 28/08 à 19 :00.
[Journal] - Numéro 5 Ententejournal1screen1rj2

- Matchs IS
Le 26/08, en pleine nuit dans les alentours de 03 :00 la sélection de l’entente s’est imposé sans difficulté contre l’entente Chile Comceptore (Recrute). Sur le score de 4-2, grâce aux buts de Grimes (Balmung), Quinones x2 (Sky*Wing) et enfin Le Guen (Vodkaboy) la première victoire dans ce domaine est là et permet à l’entente de gagner 7 points.
[Journal] - Numéro 5 Ententejournal1screen2vu9

- Podium
[Journal] - Numéro 5 Ententejournal1screen3if4

Médaille d'or : Décernée à Gringo13000 pour avoir apporter les premiers points à l’entente grâce a une victoire 1-0 contre Olympique Lyonnais le 23/08 à 15 :00.
Médaille d'argent : Remise à lyonnais200 qui a permis à l’entente de dépasser les 50 points en s’imposant 3-0 contre marseille13 [KOLDF] le 26/08 dans la soirée.
Médaille de bronze : Donnée à Sky*Wing pour avoir le plus grand nombre de points dans l’entente après 4 matchs il comptabilise 20 points.

Médaille en chocolat : Mis autour du cou de titbab72 pour avoir apporté la première défaite à l’entente sur un score de 5-0. Néanmoins il faut essayer pour faire donc bravo, Wink.

- Interview 1

Pour ma première interview c’est Flav-32, membre de l’entente depuis la saison dernière qui est convié à répondre aux questions du journaliste.

1- Présente toi et ton club
Mon club a été crée le 25 février 2007 mon premier pseudo est Flav-32 mon club TFC-32 je suis niveau 5 avec une équipe assez jeune je suis dans le championnat de midi-pyréenée en D2.

2- Quels sont tes objectifs pour cette saison riche en rebondissements ?
Mes objectif c'est d'avoir + de 100 points VF cette saison et de finir 1er e mon championnat si je peut ^^.

Dans la deuxième divison du Midi-Pyrenées, décris nous un peu ton championnat ?
C'est un championnat assez difficile y a de très bonne équipe donc très dur de finir dans les 1er , la saison dernière j'ai échouer a 2 points du 1er mais cette saison je vais essayer de mieux finir ^^.

4- Quels sont les moments que tu es content d'avoir vécu sur le jeu ?
Là ou j'ai le mieux vécu c'est dans l'entente des meilleur de VF dont j'était trésorier et ou on formait le trio avec balmung et moi-35 cette saison est inoubliable.

5- Comment perçois-tu l'entente après une saison a ces côtés ?
Il y a de bon membres je trouve qui manque un peu de membres car la saison dernière on a fini dans les 40 premier mais on peut largement mieux faire ^^.

6- Un dernier mot ?
Bonne saisons à tous et que l'entente sois le mieux classer possible merci pour l'interview .

- Interview 2

Interview portée à mOi-35 sur les questions de Dams ancient journaliste, Wink

1-Quels sont tes objectifs pour cette saison ?
J'espère passer niveau 07 et totaliser un total de plus de 120 points. Sinon, au niveau de mon championnat la première place serait super mais elle m'en importe peu. Mais, pour l'entente j'espère finir dans le top 30 et dépasser une nouvelle fois la barre des 200 points avec si possible 5 IS de gagner.

2-Comment analyse tu ta dernière saison ?
Au niveau de mon club, c'est une de mes meilleurs saisons. J'ai terminer avec plus de 140 points et c'est très encourageant pour la suite. Puis encore plus heureux pour l'entente car c'est super ce qu'on fourni les membres.
3- Il y a t-il des recrutements de prévus et a quels postes ?
Dans mon club quelques jeunes, pour le relève. Puis, au niveau de l’entente attendons encore la saison prochaine pour des arrivées plus distinctes.

4- A quelle place penses-tu que l'entente puisse arriver ?
J'aimerais terminer devant le 30 ème place, mais bon vu la saison dernière j'espère que l'on y arrivera.

5- En tant que président, comment juge tu les membres de l'entente globalement ?
Super sympathique, mais il manque un peu d'activité sur le forum. Au niveau des IE et des IS merci à tous !

6- Pense tu que l'entente puisse se placer durablement dans le top 10 des ententes un jour ?
Je ne sais pas :/.

Pour finir, merci à tous de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
Flav-32
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2

Masculin Nombre de messages : 202

Feuille de personnage
Activités:
Niveau:
[Journal] - Numéro 5 Left_bar_bleue5/10[Journal] - Numéro 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: [Journal] - Numéro 5   [Journal] - Numéro 5 EmptyJeu 28 Aoû - 20:35

bravo ta bien prit la relève ^^
mOi-35
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Journal] - Numéro 5   [Journal] - Numéro 5 EmptyJeu 28 Aoû - 20:37

Merci.
Je trouve qu'il manque un peu d'esthétique, je réfléchirait.
Doccc
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 135

Feuille de personnage
Activités:
Niveau:
[Journal] - Numéro 5 Left_bar_bleue1/10[Journal] - Numéro 5 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: [Journal] - Numéro 5   [Journal] - Numéro 5 EmptyJeu 28 Aoû - 20:59

Super le journal cheers cheers
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=83055
Damsdu79
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: [Journal] - Numéro 5   [Journal] - Numéro 5 EmptyJeu 28 Aoû - 21:03

bravo monsieur mon prédesseceur Smile

( sa s'écrit comme sa ??? Shocked )
http://www.chamoisniortais.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Journal] - Numéro 5   [Journal] - Numéro 5 Empty

[Journal] - Numéro 5
Page 1 sur 1