Virtuafoot-60 Journaliste
| Sujet: [Candidature]<Olympique Lyonnais> (Accepteée) Lun 26 Mai - 17:54 | |
| Bonjour, Je m'appelle patrick j'ai 44 ans et je suis le père d'aramis ancien joueur de VF. Je souhaite intégrer cette entente qui m'a l'air bien sympa meme si elle n'est pas trop complète mais elle le deviendra . Je me suis inscrit hier mais depuis pas mal de temps je vois mon fils jouait et desfois je le remplace pour faire des match etc... J'aimerais venir dans cette entente pour progresser dans le jeu afin d'acquérir plus de connaisances meme si j'en ai deja pas mal. Vu que je viens de commencer le jeu je n'ai pas quitter d'entente avant. Mon lien de club: http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=82697Merci et a bientot
Dernière édition par Virtuafoot-60 le Lun 26 Mai - 18:08, édité 1 fois | |
|
mOi-35 Admin
| Sujet: Re: [Candidature]<Olympique Lyonnais> (Accepteée) Lun 26 Mai - 17:58 | |
| Très bonne candidature. Même si je suis pour, j'aurais quelques questions.
1- Tu voudras occuper un poste ? Journaliste, Recruteur ou non ? 2- Tu seras actif ? | |
|
| Sujet: Re: [Candidature]<Olympique Lyonnais> (Accepteée) Lun 26 Mai - 18:01 | |
| Je serais autant actif que mon fils comme je crois que vous etiez dans une meme entente. Le poste de selectionneur est bien meme si je suis pas pris ou que je suis pris le poste de journaliste serait bien et je peut aider quelques fois a recruter | |
|
mOi-35 Admin
| Sujet: Re: [Candidature]<Olympique Lyonnais> (Accepteée) Lun 26 Mai - 18:07 | |
| - Virtuafoot-60 a écrit:
- Je serais autant actif que mon fils comme je crois que vous etiez dans une meme entente.
Le poste de selectionneur est bien meme si je suis pas pris ou que je suis pris le poste de journaliste serait bien et je peut aider quelques fois a recruter Pour ne rien te cacher, je préfère prendre un club un peu plus fort pour ce poste, pour avoir les meilleurs résultats. Mais il se peut que l'entente a besoin de toi, c'est même sur. J'attends la réponse de Vodkaboy mais pour moi c'est oui. | |
|
| Sujet: Re: [Candidature]<Olympique Lyonnais> (Accepteée) Lun 26 Mai - 18:09 | |
| Super Par contre je ne retrouve plus le poste sur le VForum de l'entente pour la présentation intégrale | |
|
mOi-35 Admin
| Sujet: Re: [Candidature]<Olympique Lyonnais> (Accepteée) Lun 26 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [Candidature]<Olympique Lyonnais> (Accepteée) Lun 26 Mai - 18:14 | |
| | |
|
mOi-35 Admin
| Sujet: Re: [Candidature]<Olympique Lyonnais> (Accepteée) Lun 26 Mai - 23:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature]<Olympique Lyonnais> (Accepteée) | |
| |
|