| 1ère édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" | |
|
+6Elangelito Sky*Wing Cartman mOi-35 Vodkaboy Virtuafoot-60 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Virtuafoot-60 Journaliste
| Sujet: 1ère édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Dim 8 Juin - 9:33 | |
| Le sommaire==> L'entente ==> Les membres ==> Sondage ==> Interview I/ L'ententeCela fait maintenant 15 jours que l'entente est créer, l'entente comporte a ce jour-ci 11 membres tout actifs les uns des autres. Depuis le vendredi 30 mai l'entente a comtabilisé 33 points pour ça première saison ce qui est énorme pour le moment. Si l'entente se trouve a ce stade de la compétition nous pouvons remercier mOI-35 qui grâce a son première match a fait gagner 5 points a l'entente donc la amener en première position. . Au moment ou je vous parle l'entente se trouve 93ème du classement des ententes. II/ Les membres bixente1125mOI-35Elangelito(seulsurIP)Sky*Wing~~Cartman~~VodkaboyGRINGO13000freddy80Virtuafoot-60Yoann62000adam91700III/ SondageEst ce que l'entente peut terminer dans les 50 premiers du classement VF des ententes ? Pedro: Oui je le pense avec les équipes que certains membres possèdeGRINGO13000: Salut, Sincèrement je pense qu'on a déjà beaucoup de retard au niveau des points. Il faudrait être plus nombreux dans l'entente pour atteindre se classement des 50. je pense que cette saison il serait plus objectif de viser les 75 premières. mais bon il faut rester optimiste !!adam91700: Bien sur que oui que notre entente ( vf ) va finir dans les 50 premiermOI-35: Je pense que non. Nous ne sommes pas encore assez nombreux, mais avec beaucoup plus de membres l'entente pourrait atteindre le top 40 sans problème.Sky*Wing: Bonjour, Je pense que oui, l'entente à les ressources nécessaires pour finir dans le top 50 des ententes,nous sommes peut-être peu dans l'entente, mais nous avons de bon clubs qui peuvent faire la différence ! Même si je m'aperçois que nous avons perdu beaucoup de match & fait aussi assez de match nul, je pense que nous pourrions y arriver... Il nous manque juste un peu de chance sur nos matchs IE tout simplement ! Cordialement, Sky*WingElangelito(seulsurIP): Oui mais il faudrait recruter pour cela recruter quelques "bons" clubs car à 11 clubs, nous sommes désavantagés par rapport aux autres ententes !Virtuafoot-60: Pour moi je pense que le top 50 sera trés dur mais si tout le monde met toute son énergie c'est possible mais a 11 cela sera trés dûr Vodkaboy: Oui, Parce qu'on a déjà 33 points, ce qui est pas mal.Si tout le monde faisait un peu plus de matchs, ou si le MDM etait des fois plus cohérent on pourrait en avoir deux fois plus.En plus nous sommes que 11, alors à 35^^
[i]IV/ Interview1/Pouvez vous vous décrire vous et votre club.Bonjour à tous, Je suis mOi-35 président du club <VF> Arsenal, je suis inscrit sur Virtuafoot depuis plus de 1 an. Mon club a effectué de nombreux changement de noms de Fashion Club 2007 jusqu'a Stade Rennais, en passant par Assurance Touriste. Je suis le président d'une entente fort sympathique et plutôt active, et j'ai déjà eu plusieurs expérience à se niveau. J'ai déjà cotoyé les plus grands joueurs de Virtuafoot comme Roméoshow, Twinpace, Déglingo, ou encore Ace66130. Mon club est niveau 04, et passera bientôt niveau 05, avec des joueurs très bien entrainé grâce aux lourds moyens du club. Mon meilleur joueur étant : http://www.virtuafoot.com/joueur.php?jid=129438. Pour en finir, j'espère réaliser faire le maximum avec mon entente pour gagner les meilleurs places. 2/Qu'attendez-vous de votre entente et de vos membres.J'aimerais faire un bon podium et pourquoi pas atteindre le top 50 dans les prochaines saison, mais cela n'est que du second dégres. Mon principal objectif est d'avoir une entente très soudée qui avance les coudes sérés pour faire le maximun en équipe. J'espère avoir des membres très solidaires et qui s'encouragent, pour le moment il manque juste un peu d'activité au forum, mais cela est déjà très bien. 3/Pensez-vous que l'entente jouera la coupe EVF la saison prochaine ?Non, elle ne la jouera jamais. La direction est plutôt d'accord, cela ne servirai à rien. A quoi sert de jouer contre les meilleurs ententes du jeu pour ce prendre des volées ?. Je préfère gagner nos IS, contre des ententes de mêmes niveaux et faire notre maximun. 4/Que pensez vous faire pour améliorer le classement de l'entente ?Un manque de membre, mais c'est pas très grave. Je vait vous expliquez mon point de vue : - La DoGeR's FouS[LDF] family est une entente classée 43 ème avec 68 points et 35 membres. Nous nous avons 11 membres et 33 points, si on multiplie le nombre de membre et le nombre de points nous auront 33 membres et 99 points, et ont passeraient largement devant eux. Mais cela n'est pas toujours proportionnel. 5/Un mot a ajouter ?Je souhaite bonne chance à cette entente, et j'esprère que l'on ira loin. Merci a vous et a la semaine prochaine | |
|
| |
Vodkaboy Admin
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Lycéen-Premiére Littéraire Date d'inscription : 25/05/2008
Feuille de personnage Activités: Niveau: (0/0)
| |
| |
mOi-35 Admin
| Sujet: Re: 1ère édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Dim 8 Juin - 16:04 | |
| Je vait prendre un esprit critique mais c'est bien. Je te metterais 15/20, mais c'est déjà super Conseils : - Trouve d'autres idées, j'en est quelqu'unes. - Plus d'image et de screen - Plus long Mais bien . | |
|
| |
Cartman Posteur Niveau 1
| Sujet: Re: 1ère édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Dim 8 Juin - 16:17 | |
| Bravo mec' !! Vraiment tres bien | |
|
| |
Sky*Wing Posteur Niveau 1
| Sujet: Re: 1ère édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Dim 8 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Elangelito Posteur Niveau 1
Feuille de personnage Activités: Niveau: (5/10)
| Sujet: Re: 1ère édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Dim 8 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
pedro Posteur Niveau 3
| |
| |
| Sujet: Re: 1ère édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Dim 8 Juin - 21:09 | |
| Merci tout le monde | |
|
| |
Elangelito Posteur Niveau 1
Feuille de personnage Activités: Niveau: (5/10)
| Sujet: Re: 1ère édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Dim 8 Juin - 21:11 | |
| de rien, tu as le droit de faire le prochain numéro pour la peine !! | |
|
| |
| |
| |
mOi-35 Admin
| Sujet: Re: 1ère édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Lun 9 Juin - 0:01 | |
| Sans être rabajoie, essaye de tenir compte de mes conseils. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Lun 9 Juin - 7:28 | |
| - mOi-35 a écrit:
- Sans être rabajoie, essaye de tenir compte de mes conseils.
Oui j'ai noté | |
|
| |
Gringo13000 Posteur Niveau 2
Feuille de personnage Activités: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: 1ère édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Lun 9 Juin - 14:23 | |
| Bravo et bon courage pour la suite du journal !! | |
|
| |
vinc1125 Posteur Niveau 1
| Sujet: Saint James Lun 9 Juin - 14:43 | |
| Vraiment super le journal , je trouve qu'il est cohérent , bien organisé | |
|
| |
freddy80 Posteur Niveau 2
| Sujet: Re: 1ère édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Lun 9 Juin - 18:41 | |
| pas mal surtout pour ton premier journal ^^
Felicitation | |
|
| |
mOi-35 Admin
| Sujet: Re: 1ère édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Sam 14 Juin - 10:46 | |
| - Plus d'image et de screen - Plus long
Par exemple : les résultats, IE, IS, le classement, un autre jeu en ligne, des fécilitations a un membre pour telle chose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" Sam 14 Juin - 10:49 | |
| - mOi-35 a écrit:
- - Plus d'image et de screen
- Plus long
Par exemple : les résultats, IE, IS, le classement, un autre jeu en ligne, des fécilitations a un membre pour telle chose ... Les résultats IE seront fait que pour les membres qui se sont inscrit a la compétitions, un classement de la compétitions un résumé du match IS etc... et deux interview,etc... le sommaire va apparaitre le reste arrivera demain aprés le match IS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" | |
| |
|
| |
| 1ère édition "<VF> L'entente de Virtuafoot" | |
|