| Vos interviews | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elangelito Posteur Niveau 1
Feuille de personnage Activités: Niveau: (5/10)
| Sujet: Vos interviews Dim 8 Juin - 10:41 | |
| Salut à tous, Je cherche à augmenter mon audience TV car celle-ci n'augmente vraiment pas vite... C'est pourquoi je poste ici : si vous voulez bien, pouvez-vous faire quelques-unes de vos interviews à ma chaîne, elle s'appelle LosMejores TV et bien sûr, je les achète 60 000 !! Merci d'avance Bonne journée | |
|
| |
mOi-35 Admin
| Sujet: Re: Vos interviews Dim 8 Juin - 12:05 | |
| J'ai pas de championnat désolé, mais je peut t'envoyer quelques millions pour que tu achètes des droits, comme à tous les membres de l'entente. | |
|
| |
Sky*Wing Posteur Niveau 1
| Sujet: Re: Vos interviews Dim 8 Juin - 12:55 | |
| Tu n'est pas obligé mOi-35 =) Je m'occupe déjà de son audience, en espérant que lui aussi s'occupera de la mienne =) | |
|
| |
pedro Posteur Niveau 3
| Sujet: Re: Vos interviews Dim 8 Juin - 13:02 | |
| Demain je ferais mon interview chez toi | |
|
| |
mOi-35 Admin
| Sujet: Re: Vos interviews Dim 8 Juin - 13:26 | |
| Je n'ai aucun problème pour envoyer 5M par semaine, mais je ne peux pas envoyer des sommes très fortes non plus, :/. | |
|
| |
Elangelito Posteur Niveau 1
Feuille de personnage Activités: Niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Vos interviews Dim 8 Juin - 15:13 | |
| Merci beaucoup mOi-35 mais ne me donne pas d'argent !! C'est le tien et je ne vois pas pourquoi j'en profiterais... Mais encore merci pour ta proposition Je vais juste être un peu plus patient voilà tout; et compter sur mon vieil ami Sky*Wing !! | |
|
| |
vinc1125 Posteur Niveau 1
| Sujet: Saint James Lun 9 Juin - 14:49 | |
| Moi j'ai une proposition , vu que chaqu'un a besoin d'interview ce qui est normal pour augmenté l'audience , faire tous nos interview dans la même TV ( par exemple celle de Lesmejores cette semaine) et chaque semaine changé de TV de l'entente , comme ca chacun profite des interview des autres + de l'audience. Je sais pas si j'ai été clair mais je pense que ca peut etre une solution , de plus le fait que pour l'instant nous soyons pas nombreux permet de vite tourné. | |
|
| |
Cartman Posteur Niveau 1
| Sujet: Re: Vos interviews Lun 9 Juin - 17:23 | |
| Alors là Vinc' je trouve que c'est une exélente idée | |
|
| |
mOi-35 Admin
| Sujet: Re: Vos interviews Lun 9 Juin - 18:21 | |
| Pas mal, on va essayer d'en parler. | |
|
| |
| Sujet: Saint James Mer 11 Juin - 0:03 | |
| Désolé de remettre ca dans l'actualité mais moi j'ai commencé mais match de championnat donc il faudra organisé les interviews pour que tou le monde en profite car cela permetra au petit club d'avoir plus d'argent , donc pour ce dévelopé, donc se géré mieu seule etc etc... Je pense qu'on pourrait faire de temps en temps des petites soirées (genre 15/30min) tous ensembles si c'est possible bien sur , sur notre forum et discuté de nos priorités. | |
|
| |
mOi-35 Admin
| Sujet: Re: Vos interviews Mer 11 Juin - 8:51 | |
| Je pense que l'on attendra la saison prochaine pour deux raisons :
- Demande de l'organisation, et j'ai déjà les lancers de dés, tout le forum et le classement, donc il faudrait trouver un organisateur au plus vite (Virtuafoot-60 ?) - Long à mettre en place, avec les inscriptions et les tableaux, donc je préfère attendre un peu.
Tu comprends ? | |
|
| |
| Sujet: Saint James Mer 11 Juin - 13:13 | |
| Oui y'a aucun soucis , je comprend totalement il y a déja tellement de boulot , l'entente ne fais que commencer ce ne sont que des propositions a garder au chaud | |
|
| |
Virtuafoot-60 Journaliste
| Sujet: Re: Vos interviews Mer 11 Juin - 14:20 | |
| - mOi-35 a écrit:
- Demande de l'organisation, et j'ai déjà les lancers de dés, tout le forum et le classement, donc il faudrait trouver un organisateur au plus vite (Virtuafoot-60 ?)
Pourquoi pas moi j'ai poser candidature il manque plus que la réponse | |
|
| |
mOi-35 Admin
| Sujet: Re: Vos interviews Mer 11 Juin - 14:28 | |
| Tu as déjà du travail, mais si tu le demandes tant, je vait faire le nécéssaire. Mais si tu penses être assez compétent, tu voies avec bixente et tu mets cela en place dans Blabla, tu es modérateur, donc tu peux faire pareil que moi sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos interviews Mer 11 Juin - 14:29 | |
| - mOi-35 a écrit:
- Tu as déjà du travail, mais si tu le demandes tant, je vait faire le nécéssaire.
Mais si tu penses être assez compétent, tu voies avec bixente et tu mets cela en place dans Blabla, tu es modérateur, donc tu peux faire pareil que moi sur le forum. Oui mais bon ont peut prendre plusieurs organisateurs pour moins de boulot et plus de faicilité | |
|
| |
Sinisalo Invité
| Sujet: Re: Vos interviews Mer 11 Juin - 15:36 | |
| bonne idée vinc , donc a garder au chaud |
|
| |
| Sujet: Saint James Mer 11 Juin - 17:02 | |
| Moi le seule soucis , je voudrais bien etre organisateur , sauf que je suis pas trés bon en informatique donc pas facile , mais au pire on peut voir ca tout les 2 sur msn si tu veux virtuafoot-60 et puis on organise ca ,enfin si ca dérange personne sinon comme on disé on garde ca au chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos interviews Mer 11 Juin - 17:58 | |
| - vinc1125 a écrit:
- Moi le seule soucis , je voudrais bien etre organisateur , sauf que je suis pas trés bon en informatique donc pas facile , mais au pire on peut voir ca tout les 2 sur msn si tu veux virtuafoot-60 et puis on organise ca ,enfin si ca dérange personne sinon comme on disé on garde ca au chaud
Ok je te passerais le msn a mon fils plus tard pour parler de ca | |
|
| |
Sinisalo Invité
| Sujet: Re: Vos interviews Mer 11 Juin - 18:08 | |
| Je viens juste faire une petite pub pour un pote qui ma vraiment beaucoup aidé dans mes debut , son pseudo ,c'est Bryanboy
et c'est pour sa que je voudrais vous demandez si vous voudriez bien allez faire vos un ou 2 interview sur sa chaine ?
Si possible bien sur sa serais une petite facon de le remerciez
Sa chaine c'est : ANDERLECHT tv
Merci d'avance
Sinisalo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos interviews | |
| |
|
| |
| Vos interviews | |