Sujet: candidature stefu1 (Acceptée) Mar 10 Juin - 13:36
Bonjour a tous je ne prendrai pas trop de votre temps oh combien précieux de votre vie d'entraineur pour poer ma candidature au sein de votre entente je suis stefu1 entraineur (enfin j'essai) du fc matant (ligue est (div3 gr1) ) pour le lien merci de m'expliquer j'ai 35 ans (eh oui ça passe) je réside à Mirecourt pas trop loin de Nancy amateur de foot (asnl bien sur) joueur et entraineur d'une équipe de 18 ans j'ai découvert VF depuis peu mais j'ai le désir de m'y investir sérieusement ainsi que dans l'entente que j'intégrerai (pas mal de temps libre) Encore au niveau 1 avec 28 points j'ai la volonté de progresser (les conseils d'ainés comme vous pourra surement m'aider Pour l'instant je gère mes joueurs et j'en achète suivant les finances j'aggrandi également mon stade. bonne journée et bon match a tous
vinc1125 Posteur Niveau 1
Sujet: Saint James Mar 10 Juin - 14:12
Je pense que tu est motivé et que grâce a des clubs comme les miens on peu faire que tu progresse trés vite , si tu est vraiment motivé et participe au forum , je suis pour.
Vodkaboy Admin
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Nîmes Emploi/loisirs : Lycéen-Premiére Littéraire Date d'inscription : 25/05/2008